La Vagabonde (4 juin 2016)

La Vaguabonde c’est avant tout du rock, du swing et des textes.

Sur les routes depuis 6 ans, La Vaguabonde sillonne les festivals et scènes de France avec plus de 300 dates à son actif en autoproduction. Avec ses textes accrocheurs, le groupe a su marquer les consciences sur son chemin.

L ‘aventure « La Vaguabonde », c’est avant tout une expérience musicale, alliant le swing , le rock et la chanson française. Cette bande de potes a pu sortir en 2014 son troisième album, « Le temps passe » en auto-financement, avec des inspirations toujours très engagés, ce qui lui a permis de connaître une tournée 2015 bien remplis avec de belles scènes à l’appui.

Actuellement en studio pour sortir en avril 2016 son 4ème Opus toujours plus énergique et rock.

Vous y retrouverez la batterie Rock de Nicko, la basse de Tonyo, le violon swing d’ Alexia, la guitare Manouche de Geoff, le chant et l’accordéon de Flo avec des invités surprises. La Vaguabonde souhaite conquérir les scènes Françaises avec comme expérience les premières parties de « La Rue Ketanou, As de Trèfle, Broussaî, Lyre Le Temps, les yeux d’la Tête».

Attendez vous à retrouver en 2016 l’air entraînant de ses cinq musiciens aux quatre coins de l’hexagone car ils ont encore beaucoup de choses à vous dire…